Visual Studio Code : messages d'erreur

Nicolas

Membre
CTRL + ù pour ouvrir la console > onglet problème
Sinon tu devrais avoir la balise </html> surlignée à la fin du code et en la survolant tu as l'erreur.

Capture d’écran 2021-01-10 124225.png

yule

Membre
CTRL + ù pour ouvrir la console > onglet problème
Merci !! Mais....

Je viens de me rendre compte (après un moment) qu'on a pas le même clavier entre la France, Belgique et la Suisse.... Clavier Suisse = CTRL + MAJ +¨ pour avoir la console...

Alors je vois l'erreur, mais j'ai pas la ligne comme toi. Il doit me manquer un plugin...

bug.jpg

Je mets le bordel dans le sujet.... Nicolas déplace sans autre...

Hamza

Membre
J'ai le même type de message d'erreur que Nicolas, je n'ai pas installé d'extensions particulière sauf Prettier et Autoclose Tags.

yule

Membre
Bah.... Toujours pas et j'ai installé, désinstaller passablement d'extensions en vain. IL doit y avoir une case à cocher ou autre. On verra à l'usure
A+

Naruto_Z

Membre
Sur une cinquantaine de lignes de code ça peut être amusant mais sur un gros fichier PHP de plusieurs centaines de lignes...
Il y a quelque chose qui ne colle pas avec ton vscode yule

De plus sur ta PJ on voit 3 erreurs pour le fichier form.php alors que si j'ai bien compris il n'y en a qu'une, le } manquant.
Je pense que les 3 erreurs pointent sur la même, puisqu'il manque un } dans le code alors tu as également une erreur EndOfFile. Est-ce que tu as essayé de désactiver Inteliphense pour voir ?

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Bonjour, Je voulais partager avec vous un lien que j'ai découvert récemment : Random Colors - Hex Colors Pour trouver l'inspiration il est juste parfait, les couleurs et leurs nuances sont superbement bien présentées. En cliquant sur le code couleur vous êtes redirigés vers une page...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...