Utilisation de la fonction GIF de l'éditeur de texte

Nicolas

Membre actif
Bonjour à toutes et à tous,

Vous connaissez surement la fonction d'insertion de GIF dans l'éditeur de texte, il permet en 2 clics d'insérer un (ou une) GIF dans le corps du message. Moi le premier je l'utilise assez souvent, c'est simple, rapide et... fun !

Par contre je pense que cela peut dénaturer quelque peu les messages dans les catégories techniques.
Donc à partir de maintenant le bouton d'insertion des GIF est supprimé de toutes les catégories techniques afin que les messages restent "focus" sur l'essentiel c'est à dire la résolution des questions des membres et visiteurs. J'espère que vous comprenez la démarche. :)

Le bouton reste actif pour les catégories de la Communauté : Chit-Chat, Suggestions et Annonces officielles.

Mr Bean Thumbs Up GIF

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...
Bonjour à toutes et à tous, Dans la lignée des exercices PHP X, je vous propose aujourd'hui un exercice JavaScript ! Il est très simple et ne nécessite qu'une seule fonction. C'est une ligne de code que l'on doit trouver, elle doit être capable de fusionner 2 tableaux. Voici des...
Bonjour à tous, Je voulais faire un bouton avec un fond transparent mais quand j'applique opacity au bouton tout devient transparent même le texte. Comment avoir juste le fond ?