Tailwind CSS : Découverte du Framework CSS par Grafikart

tailwind css Tailwind CSS : Découverte du Framework CSS par Grafikart

Wazz9

Membre
Wazz9 a soumis un nouveau tutoriel:

Tailwind CSS : Découverte du Framework CSS par Grafikart - Grafikart nous propose dans cette vidéo de découvrir l'étonnant Framework CSS Tailwind.

Tailwind CSS : Découverte et initiation au Framework CSS

Tailwind CSS est un Framework d'un genre particulier qui se différencie de ses homologues, par exemple Bootstrap, parce qu'il n'utilise que des classes dites utilitaires et qui donc ne sont pas liées à des composants.

Tout est résumé avec le slogan du Framework
Créez rapidement des sites Web modernes sans jamais quitter votre HTML.

Comme...

Voir le tutoriel complet...

WWWest

Membre
Et pour ceux qui utilisent ce Framework je vous recommande ces deux Cheat Sheet, même contenu mais layout un peu différent.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Hello, je cherche à indenter la première ligne de chaque paragraphe d'un long texte. Alors je me suis lancé dans du bricolage avec des margin-left sur des span mais au niveau html c'est pas très beau. <span class="retrait_20">Il</span><span>était une fois une princesse dans...
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur...