Symfony : bien démarrer avec Symfony 5

symfony Symfony : bien démarrer avec Symfony 5

Cascadeur

Membre
Cascadeur a soumis un nouveau tutoriel:

Symfony : bien démarrer avec Symfony 5 - Une playlist de 19 vidéos pour découvrir et utiliser le Framework PHP Symfony.

Symfony : Bien démarrer avec le Framework PHP (version 5.1)
PLAYLIST de 19 Vidéos et plus de 16 heures de cours

Symfony selon Wikipédia
Symfony est un ensemble de composants PHP ainsi qu'un framework MVC libre écrit en PHP. Il fournit des fonctionnalités modulables et adaptables qui permettent de faciliter et d’accélérer le développement d'un site web.

Une...

Voir le tutoriel complet...

mikadox

Membre
Pour info le lien Documentation du tutoriel mène vers la documentation en français de Symfony 5. Il y a également un lien vers une documentation alternative officielle en français qui s'appelle "En route pour Symfony":

DaCode

Membre
Grosse grosse playlist !!
Avec de bonnes notions en PHP et en suivant cette formation il y a de quoi bien gérer Symfony !
Avec les vidéos de Lior Chamla sur ce Framework pour compléter c'est le combo parfait.

Wazz9

Membre
Les mecs ils en veulent quand même !
Tourner 16 heures de vidéo tutoriels c'est du boulot, puis partager l'ensemble gratuitement sur YT c'est beau.
Bravo à lui.

Anthony

Membre
C'est des passionnés les gars, et oui merci à eux pour le partage.
Surtout qu'ils ne font pas des millions de vues donc la monétisation de leur chaine ne doit pas leur rapporter des masses. Par contre certains vendent des formations et donc ces vidéos tutoriels sont un peu leur vitrine d'exposition.

Il y a aussi des chaines YT qui proposent les premières vidéos d'une formation gratuitement et la suite est payante. Faut bien regarder ce point avant de se lancer dans une playlist car on peut être déçu lorsque cela devient plus intéressant faut payer. Ce n'est pas une remarque négative que je fais, tout le monde doit gagner sa vie mais parfois ce n'est pas très clair et on peut être surpris...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Résolue
Hello, Je voulais tester un peu node.JS et je l'ai donc installé sur mon Win 10, l'installation s'est bien passé. Par contre quand j'essaie de faire tourner un petit code simple qui permet de créer un serveur, je l'ai enregistré sous serveur.js var http = require('http')...
  • Question
J'ai un petit souci avec l'examen Page speed de Google qui obtient un mauvais résultat à cause de ressources JavaScript qui bloquent le rendu. Donc dans mon cas, il y a bien un script JS qui est appelé dans le header de mon fichier HTML. J'ai tenté de faire un defer puis un async mais le...