sous-menus xenforo

X

xen-ahmid

Invité
bonjour,

le forum ici c'est xenforo ?
je ne vois pas la barre de liens sous la barre de navigation et quand j'essaye de faire la même chose en décochant tous les sous-menus ils disparaissent mais la barre blanche des sous-menus restent.

comment avez-vous fait pour la supprimer ? merci

Solution
Oui je l'ai reçu, dommage que tu ais ces difficultés en anglais parce que le forum XF est une mine d'or !
Mais pas de problème je peux t'aider ici sur certains points

Pour ta demande, colle ce code dans ton fichier extra.less
Less
.p-sectionLinks {display: none;}
.p-nav-list .p-navEl.is-selected {
    .p-navEl-splitTrigger {
        display: inline;
        position: relative;
    }
    .p-navEl-link.p-navEl-link--splitMenu {
        padding-right: 5px;
    }
}

A ajuster selon tes besoins, je ne sais pas si tu utilises le thème par défaut ou un thème particulier, voir personnalisé.

Nicolas

Membre actif
Oui je l'ai reçu, dommage que tu ais ces difficultés en anglais parce que le forum XF est une mine d'or !
Mais pas de problème je peux t'aider ici sur certains points

Pour ta demande, colle ce code dans ton fichier extra.less
Less
.p-sectionLinks {display: none;}
.p-nav-list .p-navEl.is-selected {
    .p-navEl-splitTrigger {
        display: inline;
        position: relative;
    }
    .p-navEl-link.p-navEl-link--splitMenu {
        padding-right: 5px;
    }
}

A ajuster selon tes besoins, je ne sais pas si tu utilises le thème par défaut ou un thème particulier, voir personnalisé.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, Je voulais tester un peu node.JS et je l'ai donc installé sur mon Win 10, l'installation s'est bien passé. Par contre quand j'essaie de faire tourner un petit code simple qui permet de créer un serveur, je l'ai enregistré sous serveur.js var http = require('http')...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...