javascript Script clic sur un mot pour afficher un autre mot

• Initiateur de la discussion ZZZZZZ
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

ZZZZZZ

Invité
Salut,
je cherche un script javascript qui permet de cliquer sur un mot et il est remplacé par un autre mot, à chaque clic un nouveau mot (liste de mots contenu dans le script). merci et a+

Anthony

Membre
Salut,

Tu cherches un script tout fait ou bien tu veux le coder toi-même et comprendre comment ça fonctionne ?
Je ne sais pas s'il existe des scripts pour ce que tu demandes mais si oui une recherche google devrait te les trouver, par contre si tu veux coder le JS pour arriver à tes fins il faut que tu nous en dise plus et que tu nous montre, éventuellement, ce que tu as déjà fait et dans quel contexte ce script va être inscrit.

A+ ZZZZZZ

Z

ZZZZZZ

Invité
Salut,

Tu cherches un script tout fait ou bien tu veux le coder toi-même et comprendre comment ça fonctionne ?
Je ne sais pas s'il existe des scripts pour ce que tu demandes mais si oui une recherche google devrait te les trouver, par contre si tu veux coder le JS pour arriver à tes fins il faut que tu nous en dise plus et que tu nous montre, éventuellement, ce que tu as déjà fait et dans quel contexte ce script va être inscrit.

A+ ZZZZZZ
Un script tout fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...