SASS : Reprenez le contrôle de vos feuilles de style

html - css SASS : Reprenez le contrôle de vos feuilles de style

Connectez-vous pour télécharger

Jack

Membre
Jack a soumis une nouvelle ressource:

SASS : Reprenez le contrôle de vos feuilles de style - Un cours PDF de 90 pages pour découvrir le préprocesseur SASS qui convertit le SCSS en CSS.

SASS : Reprenez le contrôle de vos feuilles de style
Cours PDF de 90 pages
Par Abelazer Matouche (Zeste de Savoir)

Un préprocesseur c'est quoi ?​
Commençons par regarder sur Wikipédia, qui nous donne une définition générale bien obscure: En informatique, un préprocesseur est un programme qui procède à des transformations sur un code source, avant l’étape de traduction proprement dite...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur mon site internet ...
  • Résolue
Recevez-vous ce type d'erreur avec vos fichiers PHP ? ErrorException: Method ReflectionParameter::getClass() is deprecated Des infos à ce sujet ? :unsure: Merci.