Ruby pour les débutants

ruby Ruby pour les débutants

Cascadeur

Membre
Cascadeur a soumis une nouvelle ressource:

Ruby pour les débutants - Une playlist de 13 vidéos destinée aux débutants en programmation avec le langage Ruby

RUBY : Cours pour débutants
PLAYLIST de 13 vidéos

Ruby selon Wikipédia
Ruby est un langage de programmation libre. Il est interprété, orienté objet et multiparadigme. Le langage a été standardisé au Japon en 2011 (JIS X 3017:2011), et en 2012 par l'Organisation internationale de normalisation (ISO 30170:2012).

Ruby selon... Ruby :)

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Bonjour, Je voulais partager avec vous un lien que j'ai découvert récemment : Random Colors - Hex Colors Pour trouver l'inspiration il est juste parfait, les couleurs et leurs nuances sont superbement bien présentées. En cliquant sur le code couleur vous êtes redirigés vers une page...