Ruby en 20 minutes !

ruby Ruby en 20 minutes !

Nicolas

Membre actif
Nicolas a soumis une nouvelle ressource:

Ruby en 20 minutes... - Tutoriel issu de la documentation officielle pour découvrir le langage Ruby en 20 minutes !

Ruby en vingt minutes

Introduction

Ce court tutoriel ne devrait pas prendre plus de vingt minutes de votre temps. Il part du principe que vous avez déjà installé Ruby ; si ce n’est pas le cas, il vous est chaleureusement conseillé de le faire avant de poursuivre votre lecture.
Note: le traducteur a ici considéré...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello tout le monde, J'ai découvert aujourd'hui sur le MarketPlace de Visual Studio Code l'extension Kite. (c'est une extension VSCode mais cela installe également le programme sur Windows). C'est une extension douée d'intelligence qui prédit ce que vous allez écrire et...
Hello, je vous partage un lien intéressant sur les compétences programmeurs les plus recherchés en ce début d'année 2021, les voici: Développement front-end Conception et utilisation d’API Programmation principes de base Développement full-stack Programmation orientée objet...
  • Résolue
Hello, Je cherche à mettre un tâche cron me permettant d'exécuter un script php tous les matins à 06h15 Dans mon panneau de contrôle de mon hébergeur, je suis allé dans l'edit de mes tâches cron et j'ai ajouté cette ligne [email protected] 0 my_php_script php -f...