REGEX : les expression régulières en programmation

essentiel REGEX : les expression régulières en programmation

Ziggy

Membre
Ziggy a soumis une nouvelle ressource:

REGEX : les expression régulières en programmation - Un document PDF de 16 pages pour découvrir et comprendre les expressions régulière ou REGEX.

REGEX : Découverte et utilisation des expressions régulières en programmation
Document PDF de 16 pages

Source : Zeste de Savoir par THIBSC

Selon l'auteur​
Une expression régulière est une chaîne de caractères qui décrit les ensembles possible d’une autre chaîne de caractères. En suivant ce tutoriel, vous serez capable...​

Voir la ressource complète...

yule

Membre
Merci pour le partage ! Je viens de le télécharger et je me le mets de côté pour le jour ou je me décide à apprendre les expressions ...

Tellement plus facile de les glaner tout fait par ici et par la qu'il serait temps de les faire soi-même. Seul pb, ça commence à faire beaucoup de choses à apprendre ici...🤓

Wazz9

Membre
Faut arrêter de trainer dans les ressources yule !
Bon celle là elle est pas mal, si ça peut aider à décortiquer le charabia REGEX !!

Franchement l'image d'illustration, ça fait envie ?

1_wigroefo_zojw3nksgnl2w-png.233

Faudrait peut-être demander à Bibix, lui qui vient de Mars.................. 👽

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...