React : Présentation et procédure pas à pas

react React : Présentation et procédure pas à pas

Jack

Membre
Jack a soumis une nouvelle ressource:

React : Présentation et procédure pas à pas - Pas à pas pour appréhender l'environnement de développement React en créant une application web.

React : Présentation et procédure pas à pas
traduction française du tutoriel de Tania Rascia : React Tutorial: An Overview and Walkthrough

Le guide essentiel pour démarrer avec React. Ce didacticiel pas à pas vous permettra de créer une application dans React à partir de zéro, tout en vous familiarisant avec l'état, les accessoires et...

Voir la ressource complète...

Wazz9

Membre
Tu es en train de te taper un sacré morceau de traduction mon Jack !
Ce sera un très beau tutoriel, très complet, assez unique sur le forum jusqu'à maintenant.

Nicolas

Membre
Ouais ça va être pas mal du tout pour se lancer dans le développement avec React, d'autant plus que la doc officielle et la plupart du site est également disponible en français. Donc pour les réfractaires à la langue de Shakespeare (ce qui est dommage...) c'est un bon point.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...