REACT : Formation vidéo par Donkey Geek

react REACT : Formation vidéo par Donkey Geek

Jack

Membre
Jack a soumis un nouveau tutoriel:

Formation vidéo - REACT (Donkey Geek) - Une série de 36 vidéos destinée aux débutants pour apprendre à développer avec la librairie React.

Formation vidéo - REACT

Une série incroyable de 36 vidéos qui vous permettra d'apprendre les bases du codage avec la librairie/bibliothèque de développement JavaScript React !

En suivant une telle formation, plus de 13 heures, vous serez capable de créer vos premières pages Web en utilisant cette bibliothèque JavaScript (à condition de connaitre HTML et CSS bien sûr).

Bon visionnage ...

Voir le tutoriel complet...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...