Python : tutoriel vidéo complet

python Python : tutoriel vidéo complet

Nicolas

Membre
Nicolas a soumis un nouveau tutoriel:

PYTHON : tutoriel vidéo complet par CodeAvecJonathan - Une vidéo fleuve et ambitieuse de plus de 2 heures pour débuter en programmation avec Python.

Python : cours vidéo complet pour débutant.

Jonathan est ambitieux et nous propose de commencer à programmer en Python après visionnage de son tutoriel qui est par ailleurs bien documenté, expliqué et vraiment accessible. Le challenge semble relevé !

Il présente son cours de la façon suivante:
Vous souhaitez apprendre la programmation de manière simple et efficace ? Vous êtes totalement débutant et vous n'avez pas beaucoup de...

Voir le tutoriel complet...

DaCode

Membre
Petite précision, n'espérez pas programmer avec Python en 2 heures ! La vidéo dure 2 heures mais vous allez devoir mettre sur pause un nombre incalculable de fois pour faire également de votre côté les manipulations décrites dans le tuto.

Cela peut vous prendre plusieurs heures voir de jour pour arriver au bout du tutoriel et commencer à coder votre premier programme.
N'hésitez pas à coupler ce tuto avec celui de Jason Champagne si vous voulez des bases solides !

A+

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Salut les gars ! J'ai vu que certains se sont bien amusés avec PHP pour censurer un texte, comme je suis en plein apprentissage de Python (enfin je m'amuse un peu) j'ai voulu créer un petit code qui permet de faire la même chose. Alors c'est à peu près la même syntaxe : str.replace...
Hello tout le monde, J'ai découvert aujourd'hui sur le MarketPlace de Visual Studio Code l'extension Kite. (c'est une extension VSCode mais cela installe également le programme sur Windows). C'est une extension douée d'intelligence qui prédit ce que vous allez écrire et donc vous...
Hello, je vous partage un lien intéressant sur les compétences programmeurs les plus recherchés en ce début d'année 2021, les voici: Développement front-end Conception et utilisation d’API Programmation principes de base Développement full-stack Programmation orientée objet...