POO : Programmation Orientée Objet par Lior Chamla

essentiel POO : Programmation Orientée Objet par Lior Chamla

WWWest

Membre
WWWest a soumis un nouveau tutoriel:

POO : Programmation Orientée Objet par Lior Chamla - Une petite playlist de 4 vidéos pour découvrir la programmation orientée objet par Lior Chamla

POO : Programmation Orientée Objet, initiation et découverte

La POO selon Wikipédia
La programmation orientée objet (POO), ou programmation par objet, est un paradigme de programmation informatique. Il consiste en la définition et l'interaction de briques logicielles appelées objets ; un objet représente un concept, une idée ou toute entité...

Voir le tutoriel complet...

Nicolas

Membre
Il y a un cours POO assez intéressant sur OpenClassrooms pour ceux qui veulent approfondir le sujet:

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...