PHP pour les débutants

php PHP pour les débutants

Eleven Up

Membre
7UP a soumis une nouvelle ressource:

PHP pour les débutants - Une playlist accessible pour les débutants en PHP. Claire et précise pour apprendre facilement.

PHP : Pour les débutants.

PHP selon Wikipédia
PHP: Hypertext Preprocessor18, plus connu sous son sigle PHP (sigle auto-référentiel), est un langage de programmation libre19, principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP18, mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale. PHP est un langage...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, Quand j'essaie de connecter mon fichier PHP à la base de données sur mon serveur local cela ne fonctionne pas. (site WordPress) ERROR ESTABLISHING A DATABASE CONNECTION Pourtant mes éléments sont bons, j'ai vérifié et revérifié. Je vous colle le code du fichier PHP...
J'ai un petit souci avec l'examen Page speed de Google qui obtient un mauvais résultat à cause de ressources JavaScript qui bloquent le rendu. Donc dans mon cas, il y a bien un script JS qui est appelé dans le header de mon fichier HTML. J'ai tenté de faire un defer puis un async mais...
Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...