PHP 7 : Cours et exercices par Jean Engels

php PHP 7 : Cours et exercices par Jean Engels

Wazz9

Membre
Wazz9 a soumis une nouvelle ressource:

PHP 7 : Cours et exercices par Jean Engels - Un monument de la formation PHP, 633 pages de cours et d'exercices sur PHP 7 !!

PHP 7 : Cours et exercices par Jean Engels
PDF de 633 pages

Un monument de la formation PHP !

Selon l'auteur​
Un cours idéal pour assimiler la syntaxe et les concepts objet de PHP 7 et s’initier au développement d’applications web professionnelles Ce manuel d’initiation vous conduira des premiers pas en PHP jusqu’à la réalisation d’un site web complet interagissant...​

Voir la ressource complète...

Nicolas

Membre
Énorme !
C'est la bible de la formation en français pour PHP, je l'ai cherché la semaine dernière mais j'ai pas réussi. J'avais le nom de l'auteur sur le bout de la langue mais bon... ça sortait pas. Là on tient une super doc ! Merci Wazz9 t'as assuré !

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...
Recevez-vous ce type d'erreur avec vos fichiers PHP ? ErrorException: Method ReflectionParameter::getClass() is deprecated Des infos à ce sujet ? :unsure: Merci.