MySQL : Premier pas...

sql MySQL : Premier pas...

Nicolas

Membre actif
Nicolas a soumis une nouvelle ressource:

MySQL : Premier pas... - Une documentation PDF de 16 pages pour se familiariser avec les bases de données MySQL.

MySQL : Premier pas avec les bases de données
Doc de 16 pages (Première de Lycée)

MySQL est un SGBDR (Système de Gestion des Bases de Données Relationnelles), qui utilise le langage SQL. C'est un des SGBDR les plus utilisés car popularité est due en grande partie au fait qu'il s'agit d'un logiciel Open Source. Le développement de MySQL commence en 1994 par David Axmark et Michael...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Hello, je cherche à indenter la première ligne de chaque paragraphe d'un long texte. Alors je me suis lancé dans du bricolage avec des margin-left sur des span mais au niveau html c'est pas très beau. <span class="retrait_20">Il</span><span>était une fois une princesse dans...
  • Question
J'ai un petit programme en Python qui permet de retourner la valeur absolue de n'importe quel nombre positif ou négatif. def absolute_value(num): if num >= 0: return num else: return -num print(absolute_value(2)) '''retourne 2'''...
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...