css Mouvement avec hover, comment faire ?

Anthony

Membre
Salut Henri,

Il serait bon que tu prennes la bonne habitude de poster le code qui concerne tes demandes. Ce serait vraiment plus simple pour les membres de t'aider. Là on ne sait pas ce que tu as essayé, comment tu as écrit ton code CSS, etc...

Qu'en pensez-vous monsieur l'aquariophiliste ? ;)

HenriK

Membre
C'est pas faux...

Alors voilà ce que j'ai fait.
HTML
<div class="angle">
    <h1>
        L'aquariophilie, une véritabke passion
    </h1>
    <ul>
        <li>Poissons</li>
        <li>Aquariums</li>
        <li>Aliments</li>
        <li>Décoration</li>
        <li>Matériel</li>
    </ul>
</div>
Et le code CSS
CSS
.angle {
    display: flex;
    flex-direction: column;
    padding: 10px 5px 10px 5px;
    margin: auto;
    background: #FF6600;
    color: #FFF;
    border: 5px solid #333;
    border-radius: 5px;
}

.angle hover {
    transform: rotate(8deg);
    -moz-transform: rotate(8deg);
    -webkit-transform: rotate(8deg);
    -khtml-transform: rotate(8deg);
    -ms-transform: rotate(8deg);
}

Voilà mais ça fonctionne pas quand la souris passe au dessus du bloc avec le texte.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...