Microsoft Clarity, exclusion d'IP

Nicolas

Membre
Bonsoir à tous,

Savez-vous s'il est possible sur Microsoft Clarity d'exclure une adresse IP (la mienne en l'occurrence) pour éviter de fausser les statistiques ?

Merci.

Nicolas

Membre
Depuis 3 jours pour tester mais je l'ai déjà supprimé car leur script JS fait perdre 10 pts* sur Google PageSpeed :rolleyes:
Et puis j'en ai pas vraiment l'utilité pour l'instant même si la timeline c'est quand même assez énorme comme fonctionnalité !

*comme les scripts Google Adsense... No comment.

Anthony

Membre

Can I filter internal IP?​

Clarity does not support this feature.
Oui et ça peut se comprendre assez facilement, sur un site assez nouveau comme ici ça influe sur les stats parce que l'activité de Nicolas est importante par rapport à l'activité totale. Sur un forum avec 1000 membres et 500 messages par jour l'activité du ou des administrateurs se fond dans la masse sans trop influer sur les stats.

yule

Membre
Oui et ça peut se comprendre assez facilement
pasfaux.jpg

Ces discussions pourraient vous intéresser...

J'utilise 4 extensions Chrome (valables aussi avec Microsoft Edge) qui sont super utiles quand vous créez votre site web, ou pour ceux qui développent plus professionnellement. What Font : cette extension vous permet de connaitre la police utilisée sur n'importe quel site que vous...
Bonjour les amis, Je suis tombé sur cette page plutôt bien faite pour démarrer en développement web facilement. C'est en parcourant la doc Microsoft que j'ai déniché cette petite perle. Évidement il suggère d'utiliser VIsual Studio comme éditeur mais franchement ce logiciel est...