Marquer les forums comme lus

katorze

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne trouve pas comment marquer les forums comme lus.
Je viens de m'inscrire et ils sont tous signalés avec des nouveaux messages. Merci à vous.

Nicolas

Membre actif
Salut et bienvenue sur Cocori Web,
Il faut cliquer sur la petite gomme dans la barre de navigation

Capture d’écran 2021-02-22 170738.png

(y)

LaPomme

Membre
Je le trouvais plus non plus ! 😡
Pourtant je suis là depuis longtemps !! 😅

Tu verras katorze il se passe des trucs bizarres ici, des fantômes déplacent les éléments ou changent les couleurs...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...