Learn X in Y minutes !

Jack

Membre
Hello tout le monde,

Je voulais partager avec vous une découverte étonnante, un site web assez remarquable.
Learn X in Y minutes (Apprendre X en Y minutes) recense un nombre incroyable de langages de programmation et propose pour chacun d'eux l'essentiel qu'il faut connaitre pour les utiliser. A chaque langage populaire il y a énormément de traduction, français, espagnol, russe, chinois, coréen...

C'est vraiment le type de site à garder en bonne place dans vos favoris pour retrouver rapidement une fonction, une propriété ou tout simplement vous rafraichir la mémoire en cas de besoin !

Learn X in Y Minutes: Scenic Programming Language Tours

c-cadeau

Membre
Cheatsheet c'est excellent :oops:
Il y a même des exemple tout prêt de sites avec le html, le css et le javascript à télécharger gratuitement.
Bon c'est pas fou fou mais c'est des bonnes bases pour démarrer.

Franchement c'est cool ce site, (y)

Anthony

Membre
Comme quoi faire un bloc sur la page d'accueil avec des liens de références est pratiquement injouable vu la foultitude de sites, tous aussi bien les uns que les autres, disponibles... Faudrait plutôt une page avec un lien sur la page d'accueil quelque part.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, Je cherche à mettre un tâche cron me permettant d'exécuter un script php tous les matins à 06h15 Dans mon panneau de contrôle de mon hébergeur, je suis allé dans l'edit de mes tâches cron et j'ai ajouté cette ligne [email protected] 0 my_php_script php -f...
Bonjour à toutes et à tous, Les membres de la communauté participant au programme d'apprentissage au développement Web Curriculum sur FreeCodeCamp bénéficient ici de deux forums dédiés : Curriculum : réservé aux demandes d'aide concernant les challenges des différentes leçons du...
Salut tout le monde, Je viens de démarrer mon Curriculum sur freecodecamp.org le tout est en anglais mais ça démarre des bases du HTML jusqu'à des projets de développements très poussés. Le tout est en anglais mais ça me parait indispensable de pouvoir développer en anglais, la...