Laravel : Découverte du Framework PHP (LaraGuide)

laravel Laravel : Découverte du Framework PHP (LaraGuide)

Cascadeur

Membre
Cascadeur a soumis une nouvelle ressource:

Laravel : Découverte du Framework PHP (LaraGuide) - Une playlist de 49 vidéos pour prendre en main le Framework PHP le plus populaire du game !

LARAVEL : Guide de démarrage et création d'une première page Web
PLAYLIST de 49 Vidéos

Laravel selon Wikipédia
Laravel est un framework web open-source écrit en PHP1 respectant le principe modèle-vue-contrôleur et entièrement développé en programmation orientée objet. Laravel est distribué sous licence MIT, avec ses sources hébergées sur GitHub.

Cette longue formation repose sur le Framework Laravel dans sa...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, Quand j'essaie de connecter mon fichier PHP à la base de données sur mon serveur local cela ne fonctionne pas. (site WordPress) ERROR ESTABLISHING A DATABASE CONNECTION Pourtant mes éléments sont bons, j'ai vérifié et revérifié. Je vous colle le code du fichier PHP...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Recevez-vous ce type d'erreur avec vos fichiers PHP ? ErrorException: Method ReflectionParameter::getClass() is deprecated Des infos à ce sujet ? :unsure: Merci.