Langage C : apprendre les bases du langage

langages c Langage C : apprendre les bases du langage

Wazz9

Membre
Wazz9 a soumis une nouvelle ressource:

Langage C : apprendre le langage C - Une playlist de 9 vidéos pour se familiariser et apprendre les bases du langage de programmation C.

Langage C : apprendre les bases du langage
Playlist de 09 vidéos

C est un langage de programmation impératif généraliste, de bas niveau. Inventé au début des années 1970 pour réécrire UNIX, C est devenu un des langages les plus utilisés, encore de nos jours. De nombreux langages plus modernes comme C++, C#, Java et PHP ou Javascript ont repris une syntaxe similaire au C et reprennent en partie sa logique. C offre au...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Salut, Juste pour vous faire découvrir un site intéressant sur JavaScript via un jeu de mots croisés sur la thématique de ce langage. Vous pouvez vous y essayer à cette adresse: http://odyssey.sdlm.be/javascript/95/cross.htm
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur...