La vie douce... websérie douce.

Audrey

Membre
Juste envie de vous partager une des rares chaines YouTube à laquelle je suis abonnée.
La vie douce, l'histoire de gens comme vous et moi qui se rencontrent, échangent, se séparent, vivent... Les vidéos sont au plus près de la réalité et le jeu des acteurs est troublant, on se demande si ils sont excellents ou s'ils ne savent pas qu'ils sont filmés tellement tout semble naturel.

A l'origine du projet Célia Millat, compositrice, chanteuse, actrice et réalisatrice.
Ne vous attendez pas à des effets spéciaux ou des cascades, c'est juste la vie... plus ou moins douce.

❤️ ❤️ ❤️

mikadox

Membre
Chouette série ! Les acteurs sont naturels, certains épisodes sont assez poignants, notamment celui du boxeur déguisé en femme...
Le cours de Yoga est superbement bien joué je trouve, vraiment.

c-cadeau

Membre
Et bien merci pour la découverte, on a regardé avec ma copine elle a adoré et moi aussi.
Ils sont bien déjantés parfois, notamment le clip de musique sur les toits !!

L'accent italien est particulièrement charmant, surtout chez cette actrice.

LaPomme

Membre
C'est dingue et il n'ont que 15K abonnés alors que des chaines cumulent les centaines de milliers d'abonnés avec du contenu genre "on s'enferme dans un ikea", "le premier qui sort a perdu"... Je trouve cette série géniale, merci Audrey pour le partage, il sont une abonnée en plus !

L'épisode Pyjama party m'a bien fait rigoler !

Bibix

Membre
Belle découverte, merci.
Bon il y a quelques épisodes un peu soporifiques mais certains sont vraiment sympas, ils vivent ce que l'on vit au quotidien, c'est près de la réalité avec notamment ce putain de 🦠 qui entrent dans leurs histoires.

Il y a Kemar dans 2 ou 3 épisodes et évidemment ce sont ceux qui font le plus de vues. Guest oblige.