La puissance de HTML/CSS/Javascript

Hamza

Membre
Incroyable... Merci pour la partage de la liste ! Le cheval c'est assez bluffant quand même !!
Franchement quand je vois ça c'est assez désespérant, comment arriver à un tel niveau ??

Hamza

Membre
Sinon comment vous faites pour poster des embed Codepen ??
dans la barre de réponses tu cliques sur les trois petits points verticaux après le symbole de code et tu cliques sur l'icône Média
Capture d’écran 2020-11-20 131814.png

Ensuite une fenêtre s'ouvre, tu colles le lien du Codepen et tu valides ! ;)

Capture d’écran 2020-11-20 131908.png

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Salut, Juste pour vous faire découvrir un site intéressant sur JavaScript via un jeu de mots croisés sur la thématique de ce langage. Vous pouvez vous y essayer à cette adresse: http://odyssey.sdlm.be/javascript/95/cross.htm
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur mon site internet ...