html La balise link ne fonctionne pas sur une phrase...

• Initiateur de la discussion Alain44
  • Date de début
A

Alain44

Invité
Bonsoir,

J'ai une balise link sur mon site qui semble ne semble pas fonctionner parce que le texte entre les balises n'est pas cliquable, pourtant j'ai bien mais <a></a>
HTML
<a href="https://apple.com/fr" target="_blank" />Apple</a>

J'ai beau tourner dans tous les sens le problème je ne vois pas pourquoi Apple n'est pas cliquable.
Merci à vous.

Solution
Salut, tu fermes la balise <a href... si à la fin tu mets /> il faut fermer correctement la première balise <a href="#"> et pas <a href="#" /> sinon HTML considère que <a> est fermé et donc le texte qui suit n'est pas pris en compte malgré le </a> juste après...

Cascadeur

Membre
Salut, tu fermes la balise <a href... si à la fin tu mets /> il faut fermer correctement la première balise <a href="#"> et pas <a href="#" /> sinon HTML considère que <a> est fermé et donc le texte qui suit n'est pas pris en compte malgré le </a> juste après...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...