Kite, de l'intelligence artificielle au service de VS Code

Wazz9

Membre
Hello tout le monde,

J'ai découvert aujourd'hui sur le MarketPlace de Visual Studio Code l'extension Kite.
(c'est une extension VSCode mais cela installe également le programme sur Windows).

C'est une extension douée d'intelligence qui prédit ce que vous allez écrire et donc vous propose les meilleurs choix à chaque propriété, variable, élément que vous êtes en train de coder. A la différence d'Emmet qui permet d'écrire plusieurs lignes de codes avec des raccourcis, Kite vous oriente sur le bon code à utiliser, il analyse votre projet entier et donc propose au fur et à mesure que vous codez les éléments logiques de votre processus de codage.

Ce n'est pas forcément à expliquer comme ça et j'ai cherché des tutos vidéos mais je n'ai rien trouvé en français (obviously...)
L'adresse du site Kite : Kite for VS Code - Install Free AI Autocomplete Plugin for Python
L'adresse de l'extension sur le MarketPlace : Kite AutoComplete AI Code: Python, Java, Go, PHP, C/C#/C++, Javascript, HTML/CSS, Typescript, React, Ruby, Scala, Kotlin, Bash, Vue, React - Visual Studio Marketplace

Et une vidéo démo en anglais !

Ziggy

Membre
J'ai codé la fonction censure.php avec Kite activé et ben ça m'a pas beaucoup aidé !
Bon c'était sans doute trop petit comme fonction pour que l'AI puisse proposer des solutions à mes erreurs.

Anthony

Membre
Kite ne code pas à ta place Ziggy, l'AI te propose différents éléments suivant ce que tu es en train d'écrire.
Mais VSCode, de base, lorsque tu fais des erreurs de syntaxe les signale et le cas échéant te propose des corrections.
(bravo pour ton code de censure, pour un premier jet c'est pas mal du tout)

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Bonjour, Je voulais partager avec vous un lien que j'ai découvert récemment : Random Colors - Hex Colors Pour trouver l'inspiration il est juste parfait, les couleurs et leurs nuances sont superbement bien présentées. En cliquant sur le code couleur vous êtes redirigés vers une page...