JQuery : Création de requête AJAX

jquery JQuery : Création de requête AJAX

Cocoribot

not human
Cocoribot a soumis un nouveau tutoriel:

JQuery : Création de requête AJAX - Un tutoriel vidéo pour découvrir et comprendre les requêtes AJAX avec le Framework JQuery.

JQuery : création de requête AJAX

AJAX selon Wikipédia
Ajax est une méthode utilisant différentes technologies ajoutées aux navigateurs web entre 1995 et 2005, et dont la particularité est de permettre d'effectuer des requêtes au serveur web et, en conséquence, de modifier partiellement la page web affichée sur le poste client sans avoir à afficher une...

Voir le tutoriel complet...

DaCode

Membre
Très intéressant les requêtes AJAX qui permettent d'actualiser certains éléments d'une page sans rafraichir la page entière.
Pour un site web dynamique, c'est vraiment très efficace.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour tout le monde, Pour m'exercer à JS je me suis lancé un petit défi: charger les fichier JS et CSS de mon projet via une fonction javascript et pas avec les lignes de code habituelles <script src="/js/script.js" type="text/javascript"></script> <link rel="stylesheet"...
Hello, Tout est dans le titre.. Toutefois et pour comprendre ma requête, ça mérite une petite explication. Sur mon site (un moteur de recherche), je pratique le scraping au rythme moyen de 350 sites max par jour sur une boucle de 7 jours, soit sur un peu près 2'500 sites par semaine...
Hello vous tous, Petit partage de vos utilisations ? Histoire de profiter un peu tous de notre expérience dans ce domaine... Pour commencer, mais qu'est-ce un éditeur wysiwyg (acronyme de What You See Is What You Get) ? Il s'agit d'un éditeur permettant de visualiser ce que vous...