Introduction au langage SQL

sql Introduction au langage SQL

Nicolas

Membre
Nicolas a soumis une nouvelle ressource:

Introduction au langage SQL - Un cours PDF de 28 pages qui concentre l'essentiel du langage SQL (Structured Query Language).

Introduction et découverte du langage serveur SQL
Cours PDF de 28 pages (Première de Lycée)

Une base de données c'est quoi ?
Une base de données informatique est un ensemble de données qui ont été stockées sur un support informatique, et organisées et structurées de manière à pouvoir facilement consulter et modifier leur contenu.

Voir la pièce-jointe: 259

Document accessible en cliquant sur le...

Voir la ressource complète...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour, Suite à la réponse d'Anthony à ce message : JAVASCRIPT - Forcer le plein écran du navigateur sur un site je me demande comment fonctionne TypeScript, à quoi il sert exactement. De ce que je comprends du message cité c'est qu'il permet de coder du JS plus simplement mais que...
Hello, je vous partage un lien intéressant sur les compétences programmeurs les plus recherchés en ce début d'année 2021, les voici: Développement front-end Conception et utilisation d’API Programmation principes de base Développement full-stack Programmation orientée objet...
Hello tout le monde, Je voulais partager avec vous une découverte étonnante, un site web assez remarquable. Learn X in Y minutes (Apprendre X en Y minutes) recense un nombre incroyable de langages de programmation et propose pour chacun d'eux l'essentiel qu'il faut connaitre pour les...