Initiation aux langages HTML et CSS

html - css Initiation aux langages HTML et CSS

Anthony

Membre

Nicolas

Membre actif
Pour ceux qui s'interrogerait sur la validité du document en 2021 puisque sa dernière actualisation date de 2017, ne vous inquiétez pas tout est toujours valable ! HTML et CSS ne subissent que très peu de changement et d'ailleurs HTML5 et CSS3 (les versions actuelles) datent de ~2007

Belle trouvaille Anthony et merci pour le partage.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

J'ai un petit souci avec l'examen Page speed de Google qui obtient un mauvais résultat à cause de ressources JavaScript qui bloquent le rendu. Donc dans mon cas, il y a bien un script JS qui est appelé dans le header de mon fichier HTML. J'ai tenté de faire un defer puis un async mais...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Hey tout le monde ! Je viens de m'inscrire et me voilà avec ma première question : Comment faire un effet de clic "genre physique" sur un bouton en CSS ? Avec hover j'arrive à faire un petit effet de surélévation mais là c'est le contraire que je voudrais, comme si on appuyait...