HTML : Tutoriel vidéo par Mohamed Chiny

html - css HTML : Tutoriel vidéo par Mohamed Chiny

Wazz9

Membre
Wazz9 a soumis un nouveau tutoriel:

HTML : Tutoriel vidéo par Mohamed Chiny - Explorez avec Mohamed Chiny le langage HTML, le standard du développement web en 6 vidéos.

HTML : Tutoriel vidéo

HTML (HyperText Markup Langage) est un langage de description de pages Web. Il s'agit d'un standard du Web qui sert à présenter les documents en utilisant des balises qui constituent les éléments de base du code HTML.
Une nouvelle playlist d'apprentissage de Mohamed Chiny qui cette fois nous fait découvrir le langage HTML. Indispensable pour construire son site web, il vous faudra le maitriser avant...

Voir le tutoriel complet...

Jean-Pierre

Membre
Je suis en train de suivre cette vidéo, extra pour les débutants !
(et dire qu'il y a à peine un mois je disais à qui veut l'entendre "je veux pas de formation, je vais apprendre sur le tas !" il faut bien avouer que pour des sujets techniques il faut quand même apprendre les bases...)

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...