Générateur de couleurs aléatoires

Audrey

Membre
Bonjour,

Je voulais partager avec vous un lien que j'ai découvert récemment : Random Colors - Hex Colors
Pour trouver l'inspiration il est juste parfait, les couleurs et leurs nuances sont superbement bien présentées.

En cliquant sur le code couleur vous êtes redirigés vers une page explicative complète : Wisteria - #8e6ab8 - RGB 142, 106, 184 - Hex Color

I ❤️ it !!

Capture d’écran 2021-02-23 053832.png

Jack

Membre
Joli,
Dommage que l'on ne puisse pas copier le code hex facilement.
La "fleur" est parfaite pour les nuances, en cliquant sur les pétales on repart sur de nouvelles.

LaPomme

Membre
En général j'utilise le color picker de W3schools, c'est moins joli mais bien pratique.
Il y a aussi pas mal d'outils disponibles

Et sinon un site qui recense les couleurs officielles de centaines de marques dans le monde, utile pour les boutons de partage réseaux sociaux personnalisés par exemple.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Salut le forum, Je cherche à réaliser un bouton bicolore dont la séparation entre les deux couleurs soit une diagonale. Je n'ai pas de problème avec le code HTML ni le CSS pour les couleurs <div class="btn"> <div class="btn-left">Valider</div> <div...
-->
J'utilise 4 extensions Chrome (valables aussi avec Microsoft Edge) qui sont super utiles quand vous créez votre site web, ou pour ceux qui développent plus professionnellement. What Font : cette extension vous permet de connaitre la police utilisée sur n'importe quel site que vous...