implémentée Fusionner les forums HTML et CSS ?

Eleven Up

Membre
Bonjour,

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de fusionner les 2 forums HTML et CSS sachant qu'il est difficile de les dissocier dans la plupart des problèmes que l'on rencontre en développement web ?

Par exemple j'ai un souci avec des liens dans un bloc soulignés quand ils sont survolés par la souris alors que c'est le bloc entier qui compris dans les balises <a>. Est-ce du HTML ou du CSS ?

Cette suggestion a été implémentée. Les votes sont clos.

Nicolas

Membre
Par exemple j'ai un souci avec des liens dans un bloc soulignés quand ils sont survolés par la souris alors que c'est le bloc entier qui compris dans les balises <a>. Est-ce du HTML ou du CSS ?
Je ne saisis pas bien ton problème mais ça m'a tout l'air d'être un problème de CSS si les liens sont soulignés alors que tu indiques le contraire en CSS.

Concernant la question du sondage, c'est une bonne question !
Je me la suis posé plusieurs fois à la création du forum et j'ai décidé de séparer les deux langages car même si certains problèmes sont liés il y a des cas spécifiques à HTML et d'autres à CSS.

Mais le débat reste ouvert ;)

Jack

Membre
Je préfère comme ça, plus clair et plus facile pour trouver des discussions malgré l'éventuelle utilisation de préfixes ou de tags.
Parfois il sera difficile de choisir le forum pour certaines questions mais bon...

En même temps, PHP et SQL ont été réunis dans le même forum 😙

Cascadeur

Membre
Je préfère comme ça, plus clair.
Concernant PHP et SQL je pense que vu que le forum en est à ses débuts il vaut mieux les laisser ensemble, il n'y aura pas des centaines et des centaines de discussions pour l'instant.

Lorsqu'il sera temps on pourra toujours les séparer, enfin ce n'est que mon avis.

Peut-être pas dans les forums mais pourquoi pas dans les tutoriels ? C'est assez difficile de trouver des cours, des exercices ou des tutoriels uniquement HTML, ils sont souvent associés avec CSS.

C'est vrai qu'un site ne peut pas être uniquement en HTML*, il lui faut du CSS pour s'habiller.
*techniquement oui mais on va pas se le cacher ça ne ressemblerait à pas grand chose.

Nicolas

Membre
Non ils ne le sont pas Anthony, ou plus je ne sais plus...
Tu avais peut-être raison à l'époque ! :D

Pour ta défense, tout change tellement vite sur ce forum !! Mais que fait l'admin ! :mad:

Audrey

Membre
À moins que je ne comprenne pas le fonctionnement du forum mais j'ai l'impression que les discussions concernant HTML et CSS se retrouvent dans le même forum non ?

Eleven Up

Membre
oh yeah truth GIF by The Maury Show

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...