implémentée Forum général en tête de liste ?

Nicolas

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir le forum Général en tête de liste sur la page d'accueil.
Actuellement c'est le forum HTML-CSS qui est en première place, donc deux forums spécifiques qui ne représentent pas l'ensemble du développement web.

Qu'en pensez-vous ?

Cette suggestion a été implémentée. Les votes sont clos.

Cascadeur

Membre
Partir du général pour affiner ensuite me semble plus logique.
Surtout que le forum général a le plus de chances d'être mis à jour donc avec des discussions toujours nouvelles en haut du forum.
J'ai donc voté +1

yule

Membre
Difficile, je sais que les stats/analyses de bing (clarity) permettent de savoir ou les visiteurs se positionnent sur une page "recordings" ou peut-être les analyses de google pourraient définir ou va le visiteur sur l'index ? Après et comme je n'utilises aucun de ces outils depuis des années, je ne suis plus a jour...

Toutefois et dans un choix rapide, je suis d'avis également que le forum général devrait figurer en haut

Hamza

Membre
je suis d'avis également que le forum général devrait figurer en haut
Il faut voter alors mister yule !

L'idée me semble bonne aussi, Cascadeur voit juste en disant que c'est plus logique de partir d'un forum général puis de descendre vers des rubriques plus spécifiques. Et effectivement la mise à jour du forum général pourrait être plus fréquente. +1 également (y)

CandyShop

Membre
plus sign GIF by GIPHY Studios Originals
numbers GIF by GIPHY Studios Originals

Ziggy

Membre
Moi j'aime bien comme ça, ça annonce tout de suite la couleur : HTML et CSS puis JavaScript puis PHP... C'est un forum sur le développement web donc autant entrer directement dans le vif du sujet !

minus GIF by GIPHY Studios Originals
numbers GIF by GIPHY Studios Originals

Sam_du_13

Membre
Moi j'aime bien comme ça, ceux qui débarquent sur le forum voient tout de suite qu'on est pas là pour parler poisson et charcuterie !
Le développement c'est sérieux ! :giggle:

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
bonjour, le forum ici c'est xenforo ? je ne vois pas la barre de liens sous la barre de navigation et quand j'essaye de faire la même chose en décochant tous les sous-menus ils disparaissent mais la barre blanche des sous-menus restent. comment avez-vous fait pour la supprimer ? merci
-->
Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un petit formulaire de contact et je voulais que certains des champs du formulaire se remplissent automatiquement par les navigateurs des utilisateurs. On a cette option sur FireFox et Chrome je suppose que tous l'ont. Donc je fais quelques...