css Faire disparaitre un bouton d'action

Wazz9

Membre
Bonsoir,

Je cherche à faire disparaitre un bouton sur mon site avec un petit effet.
J'ai bien essayé avec display: none mais le résultat est trop brutal, je voudrais une sorte de fondu.

Avec un la fonction opacity ça passe un peu mieux mais c'est pas encore ça, une idée please ?

Nicolas

Membre
Hello, bienvenue sur Cocori Web,
Rajoute simplement l'attribut transition-duration au code CSS du bouton
CSS
.button {
  margin: auto;
  width: 300px;
  border-radius: 3px;
  background-color: navy;
  font-size: 2em;
  padding: 15px;
  text-align: center;
  transition-duration: 1s;
}
Le retour du bouton après le hover se fera en douceur...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Hey tout le monde ! Je viens de m'inscrire et me voilà avec ma première question : Comment faire un effet de clic "genre physique" sur un bouton en CSS ? Avec hover j'arrive à faire un petit effet de surélévation mais là c'est le contraire que je voudrais, comme si on appuyait...