Extensions Chrome/Edge pour développeurs

Wazz9

Membre
J'utilise 4 extensions Chrome (valables aussi avec Microsoft Edge) qui sont super utiles quand vous créez votre site web, ou pour ceux qui développent plus professionnellement.
  • What Font : cette extension vous permet de connaitre la police utilisée sur n'importe quel site que vous visitez. Vous passez la souris sur du texte et vous avez la police !
  • Web Developer Checklist : vous permet d'analyser n'importe quelle page web pour découvrir les éventuelles erreurs 'Best Practices' comme notamment les erreurs SEO, d'accessibilité, de performance, etc..
  • Code Cola : vraiment pratique cette extension permet d'ajuster le code CSS des éléments que vous pointez sur un site web. Vous cliquez par exemple sur le titre d'un site et vous pouvez changer sa couleur, sa taille de police. Vraiment utile.
  • ColorZilla : une extension super pratique pour connaitre les codes couleurs en pointant sur elles sur les sites. Parfait pour trouver des schémas de couleur pro, c'est pas toujours facile de trouver des couleurs qui s'assemblent bien alors autant 'piquer' des idées chez les sites pros !
N'hésitez pas si vous aussi vous avez des extensions utiles !
A+ les amis

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...