Et le langage JAVA ?

mikadox

Membre
Hello,

Il n'y a pas de catégorie, forum ou même de tag JAVA sur le forum.
C'est délibéré ?
java.png

C'est un langage historique sur internet, toujours d'actualité et surtout il est client et serveur.
Peut-être qu'il serait intéressant de l'intégrer au forum et aux ressources.

Votez !

Cascadeur

Membre
JAVA pourrait au moins se retrouver dans les ressources.
Sur le forum on peut toujours en parler dans le forum général et voir si le nombre de discussions est important lui créer un forum particulier.

C'est vrai que c'est un langage important du dev.web donc à mettre au moins dans les ressources.

Nicolas

Membre actif
Hello, on pourrait effectivement commencer par l'intégrer aux catégories de ressources.
Sur le forum c'est tout à fait envisageable également mais vu la configuration actuelle il faudrait que je l'intègre à une autre catégorie sinon ça risquerait de faire un peu vide sans discussions.

D'ailleurs, à termes, il faudra probablement intégrer les langages C, C++, C# voir ASP.Net
Mais on a le temps pour tout ça, regardez JS il y a moins de 20 discussions à ce sujet pour l'instant.

Jack

Membre
Il faudra intégrer d'autres langages petit à petit.
C'est vrai que des catégories vides c'est pas très joli ni member-friendly mais si il n'y a pas de catégories difficile de les remplir.

JAVA pour commencer ce serait pas mal.

Eleven Up

Membre
JAVA indispensable et comme le dit Jack faut un contenant pour avoir du contenu !
Faut ouvrir une rubrique JAVA dans les ressources, de toutes façons ça créera des discussions liées ce sera un bon début.

A+

Cocoribot

not human
Bonjour,

Une catégorie Programmation a été créée dans le module des Ressources.
Les ressources Python y ont été déplacées et une rubrique JAVA y a été créée.

Nicolas

Membre actif
Salut à toutes et à tous, salut mikadox,

J'ai publié une première ressource JAVA pour inaugurer la catégorie Programmation.
C'était une bonne suggestion, déjà implémentée et déjà utilisée.

À suivre pour les forums.

c-cadeau

Membre
Je serais d'avis de créer une rubrique WordPress...

C'est un CMS puissant ultrapopulaire, il y a donc énormément d'utilisateurs et donc de potentiels membres du forum. Même si il y a des forums dédiés à WP ça pourrait être intéressant de s'y intéresser si je puis dire.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour, Suite à la réponse d'Anthony à ce message : JAVASCRIPT - Forcer le plein écran du navigateur sur un site je me demande comment fonctionne TypeScript, à quoi il sert exactement. De ce que je comprends du message cité c'est qu'il permet de coder du JS plus simplement mais que...
Hello tout le monde, J'ai découvert aujourd'hui sur le MarketPlace de Visual Studio Code l'extension Kite. (c'est une extension VSCode mais cela installe également le programme sur Windows). C'est une extension douée d'intelligence qui prédit ce que vous allez écrire et donc vous...
Hello, je vous partage un lien intéressant sur les compétences programmeurs les plus recherchés en ce début d'année 2021, les voici: Développement front-end Conception et utilisation d’API Programmation principes de base Développement full-stack Programmation orientée objet...