Dogs and cats !

Nicolas

Membre actif
Je vous présente Anti ! Jeune chienne laobé du Sénégal, très douce et joueuse, adore faire des conneries et courir après les écureuils et les varans !
Je l'ai eu à 3 mois, elle est tombé malade à 4 mois de la parvovirose, elle était super faible mais elle s'est bien battue !

IMG_1622.JPG
MGHT9292.JPG
IMG_1486.JPG

Et vous ?

Dernière édition:

Jean-Pierre

Membre
Toute mignonne ! Mais c'est une impression ou il est tout petit ce chien ?
J'avais un berger allemand qui a vécu avec nous pendant 12 ans et demi, une belle longévité pour cette race, après il a eu le bassin qui s'affaisse vers 11 ans, il ne souffrait pas trop mais à sa mort j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, depuis j'en ai pas repris et pourtant ça fait près de 3 ans...

Ma fille veut absolument qu'on en reprenne un, mais bon...

Nicolas

Membre actif
Toute mignonne ! Mais c'est une impression ou il est tout petit ce chien ?
Là elle était un peu plus jeune, mais elle a grandit depuis. Bon ça reste un petit chien.
C'est mon deuxième chien, la première s'est perdu je ne sais où et je ne l'ai jamais retrouvé... Pendant 3 ans je n'en voulais plus d'autre mais j'ai craqué finalement quand la chienne de mon amie a eu une portée de 11 chiots !

Je ne regrette pas même si au début elle en a fait des bêtises !! (arrachage de plantes, de jeunes arbres, démontage de poubelles... j'en passe.)
Maintenant elle a presque 2 ans et s'est un peu assagi.

Ma grand-mère avait un berger allemand, Tobi, il est mort très vieux lui aussi et elle l'a suivie quelques mois après. :(
C'est des supers chiens mais je te comprends, c'est difficile de passer à un autre mais une fois le pas franchit on regrette jamais !

Fais plaisir à ta fille !! :p

Eleven Up

Membre
Hé hé ! J'adore les chiens, on en a dans la famille depuis toujours ! Largo, Whisky, Patou...
Je sais pas comment tu fais Jean-Pierre pour ne pas craquer, nous à chaque fois on a repris un chien, la maison semblait tellement vide sans le poilu à 4 pattes !

On a la chance, dans la maison familiale, d'avoir un très grand terrain, et ceux qui nous ont quittés on leur arbre chacun, ils sont toujours avec nous ;)
Ici c'est Mysti, 4 ans et toutes ces dents mais mauvaise en pose photo !!

FXEGE6933.JPG