Dev. Learning avec FreeCodeCamp.org

Nicolas

Membre actif
Salut tout le monde,

Je viens de démarrer mon Curriculum sur freecodecamp.org le tout est en anglais mais ça démarre des bases du HTML jusqu'à des projets de développements très poussés.

Le tout est en anglais mais ça me parait indispensable de pouvoir développer en anglais, la plupart des environnements de développement n'étant pas traduit.

Le Curriculum se présente sous forme de challenge à réussir, c'est très ludique et je trouve que c'est plus immersif que les longs textes d'explications d'OpenClassrooms. Qui a l'avantage d'être en français pour les allergiques à la langue de Shakespeare.

Vous reconnaitrez le design du forum... Ils me l'on piqué !!

Anthony

Membre
Ah c'est bien on se lance dans le grand bain, ça va apporter de l'expertise et de l'expérience au forum !
Bravo les gars et bonne route sur le long chemin du développement !

(y)

Jack

Membre
cubic-bezier... CSS c'est quand même pas mal foutu et puissant, c'est pas juste du background-color...

CSS
  .balls {
    border-radius: 50%;
    position: fixed;
    width: 50px;
    height: 50px;
    top: 60%;
    animation-name: jump;
    animation-duration: 2s;
    animation-iteration-count: infinite;
  }
  #red {
    background: red;
    left: 25%;
    animation-timing-function: linear;
  }
  #blue {
    background: blue;
    left: 50%;
    animation-timing-function: ease-out;
  }
  #green {
    background: green;
    left: 75%;
    animation-timing-function: cubic-bezier(0.311, 0.441, 0.444, 1.649);
  }
  @keyframes jump {
    50% {
      top: 10%;
    }
  }

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Résolue
Hello, Je voulais tester un peu node.JS et je l'ai donc installé sur mon Win 10, l'installation s'est bien passé. Par contre quand j'essaie de faire tourner un petit code simple qui permet de créer un serveur, je l'ai enregistré sous serveur.js var http = require('http')...
  • Question
J'ai un petit souci avec l'examen Page speed de Google qui obtient un mauvais résultat à cause de ressources JavaScript qui bloquent le rendu. Donc dans mon cas, il y a bien un script JS qui est appelé dans le header de mon fichier HTML. J'ai tenté de faire un defer puis un async mais le...