Cours vidéo - Python (Jason Champagne)

python Cours vidéo - Python (Jason Champagne)

Nicolas

Membre actif
Nicolas a soumis un nouveau tutoriel:

Cours vidéo Python (Jason Champagne) - Playlist de 43 vidéos de formation au langage de programmation Python

Cours vidéo Python

Une méga playlist, toujours de Jason Champagne, qui nous fait découvrir le langage de programmation Python, un langage côté serveur.
Dans la première vidéo vous serez initié à Python puis vous installerez votre environnement de travail afin de coder dès la deuxième vidéo votre premier programme Python !

Essentiel pour ceux qui veulent programmer avec ce langage en partant de zéro...

Voir le tutoriel complet...

Cascadeur

Membre
Et pour compléter la première vidéo de l'installation de Python vous pouvez consultez la discussion de @Jack ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
J'ai un petit programme en Python qui permet de retourner la valeur absolue de n'importe quel nombre positif ou négatif. def absolute_value(num): if num >= 0: return num else: return -num print(absolute_value(2)) '''retourne 2'''...
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...
  • Question
Salut les gars ! J'ai vu que certains se sont bien amusés avec PHP pour censurer un texte, comme je suis en plein apprentissage de Python (enfin je m'amuse un peu) j'ai voulu créer un petit code qui permet de faire la même chose. Alors c'est à peu près la même syntaxe ...