Cours PHP en accéléré

php Cours PHP en accéléré

Victorinox a soumis un nouveau tutoriel:

Cours PHP en accéléré - Un cours PDF (213 pages) pour apprendre PHP en accéléré issu de l'université d'Orléans

PHP : Cours accéléré en PDF
Voir la pièce-jointe: 151
Cours PDF issu de l'université d'Orléans qui propose une méthode d'apprentissage accélérée.
Le document compte 213 pages et est signé par Gérard Rozsavolgyi et Sylvain Austruy

Télécharger le document en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page

Voir le tutoriel complet...

Jack

Membre
Je le rejoins dans le sens où il est indiqué dans le tutoriel qu'il est réservé aux débutants et initiés, je dirais plutôt aux initiés et confirmés.
Pour un débutant c'est trop rapide, les éléments sont survolés quand ils nécessiteraient d'être approfondis.

Le cours parle de PHP certes mais introduit également Composer, Symfony, XML...
C'est un cours universitaire donc peut-être qu'il faudrait changer le public cible sur la page du tutoriel.

DaCode

Membre
Sacré niveau le cours !
Mais il peut servir de référence sur des points précis même si on aurait plutôt tendance à rechercher sur Google...
Mais bon il est là, il peut servir de produit d'appel dans les résultats G ;)

Mais bon il est là, il peut servir de produit d'appel dans les résultats G ;)
Oui c'est un peu le but, en l'uploadant sur le forum je pense qu'il aura plus de visibilité dans les résultats de recherche et donc s'il intéresse des visiteurs cela peut permettre de trouver des membres ou du moins d'augmenter le nombre de visites sur le forum.

Le document reste néanmoins un outil d'apprentissage très bon pour peu que l'on ait au moins quelques notions en PHP et l'habitude des langages de programmation (et donc des connaissances en algorithmique).

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...
  • Résolue
Hello, Quand j'essaie de connecter mon fichier PHP à la base de données sur mon serveur local cela ne fonctionne pas. (site WordPress) ERROR ESTABLISHING A DATABASE CONNECTION Pourtant mes éléments sont bons, j'ai vérifié et revérifié. Je vous colle le code du fichier PHP...
  • Résolue
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main...