Cours : Langage de programmation PYTHON

python Cours : Langage de programmation PYTHON

Connectez-vous pour télécharger

Anthony

Membre
C'est une pointure ce Dupré ! :oops:
Et son cours actualisé de 300 pages disponible gratuitement à la consultation et au téléchargement une pépite !
Merci Nico pour cette trouvaille.

Sa petite bio est sympa:
Je regrette de ne pas savoir bien dessiner. Mais je supporte toujours difficilement de recommencer tout un dessin à cause d’un trait mal placé, d’une gomme qui étale plutôt qu’elle n’efface. Alors j’ai opté pour la programmation. J’enregistre mes coups de crayons, elle les répète à l’infini.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Salut, Juste pour vous faire découvrir un site intéressant sur JavaScript via un jeu de mots croisés sur la thématique de ce langage. Vous pouvez vous y essayer à cette adresse: http://odyssey.sdlm.be/javascript/95/cross.htm
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Question
Salut les gars ! J'ai vu que certains se sont bien amusés avec PHP pour censurer un texte, comme je suis en plein apprentissage de Python (enfin je m'amuse un peu) j'ai voulu créer un petit code qui permet de faire la même chose. Alors c'est à peu près la même syntaxe : str.replace mais la...