laravel Comment fonctionne le Framework PHP Laravel ?

Eleven Up

Membre
Bonjour à tous,

Je m'intéresse un peu à Laravel, qui est un framework PHP, et je n'arrive pas à bien comprendre comment il fonctionne, notamment son écosystème qui regroupe plusieurs éléments supplémentaires/complémentaires ?

Capture d’écran 2021-02-10 090428.png

Si quelqu'un peut m'expliquer le principe...
Merci.

Dernière modification par un modérateur:

DaCode

Membre
Salut 7UP, ce sont des ressources complémentaires à Laravel qui ont chacune une fonction précise dans le développement d'applications ou sites sous Laravel.

Pour faire très très simple c'est comme Android qui permet de faire fonctionner un smartphone dans ses principales fonctions mais tu as la possibilité de télécharger des applications pour en faire plus avec ton téléphone. Laravel c'est Android et les ressources complémentaires ce sont des applications. Les puristes du Framework pourraient s'arracher les cheveux en lisant ceci mais je pense que c'est une façon simple d'imager l'écosystème Laravel.

Tu peux découvrir quelques unes de ces ressources sur cette page et qui en donne leur définitions.

Dernière édition:

Eleven Up

Membre
Merci pour le lien Zig, il y a du lourd sur ce site...

DaCode ok je vois à peu près, du coup ça allège le Framework de base et on peut l'agrémenter de modules complémentaires (j'ai cherché un peu sur le site de Bestmomo mais je ne trouve pas comment ils appellent ces modules apparemment il n'y a pas de nom précis).

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Hey tout le monde ! Je viens de m'inscrire et me voilà avec ma première question : Comment faire un effet de clic "genre physique" sur un bouton en CSS ? Avec hover j'arrive à faire un petit effet de surélévation mais là c'est le contraire que je voudrais, comme si on appuyait...