Comment définir les jours, heures sur des tâches cron ?

yule

Membre
Hello,

Je cherche à mettre un tâche cron me permettant d'exécuter un script php tous les matins à 06h15

Dans mon panneau de contrôle de mon hébergeur, je suis allé dans l'edit de mes tâches cron et j'ai ajouté cette ligne

1@daily 0 my_php_script php -f /srv/data/web/vhosts/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/generator/runcrawl.php

J'ai lu qu'il fallait mettre les minutes puis les heures mais faut-il faire abstraction des autres champs ( jour, mois etc.. ?)

Code
00 11,16 * * * backupuser /home/backupuser/scripts/incremental-backup

00 – 0ème minute (début de l’heure)
11,16 – 11 et 16 heures
* – chaque jour
* – chaque mois
* – n’importe quel jour de la semaine

Ceci serait plausible pour mon besoin ?
1@daily 15 06 * * * my_php_script php -f /srv/data/web/vhosts/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/generator/runcrawl.php

DOnc 1x jour à 06h15 chaque jour* chaque mois* et n'importe quel jour de la semaine ?

Merci de m'éclairer sur ce point.

A+
Yule

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Salut, Juste pour vous faire découvrir un site intéressant sur JavaScript via un jeu de mots croisés sur la thématique de ce langage. Vous pouvez vous y essayer à cette adresse: http://odyssey.sdlm.be/javascript/95/cross.htm
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body> <h1>Titre</h1>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur mon site internet ...