yule
Membre
Hello,
Je cherche à mettre un tâche cron me permettant d'exécuter un script php tous les matins à 06h15
Dans mon panneau de contrôle de mon hébergeur, je suis allé dans l'edit de mes tâches cron et j'ai ajouté cette ligne
J'ai lu qu'il fallait mettre les minutes puis les heures mais faut-il faire abstraction des autres champs ( jour, mois etc.. ?)
Ceci serait plausible pour mon besoin ?
DOnc 1x jour à 06h15 chaque jour* chaque mois* et n'importe quel jour de la semaine ?
Merci de m'éclairer sur ce point.
A+
Yule
Je cherche à mettre un tâche cron me permettant d'exécuter un script php tous les matins à 06h15
Dans mon panneau de contrôle de mon hébergeur, je suis allé dans l'edit de mes tâches cron et j'ai ajouté cette ligne
1@daily 0 my_php_script php -f /srv/data/web/vhosts/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/generator/runcrawl.php
J'ai lu qu'il fallait mettre les minutes puis les heures mais faut-il faire abstraction des autres champs ( jour, mois etc.. ?)
Code
00 11,16 * * * backupuser /home/backupuser/scripts/incremental-backup
00 – 0ème minute (début de l’heure)
11,16 – 11 et 16 heures
* – chaque jour
* – chaque mois
* – n’importe quel jour de la semaine
Ceci serait plausible pour mon besoin ?
1@daily 15 06 * * * my_php_script php -f /srv/data/web/vhosts/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/generator/runcrawl.php
DOnc 1x jour à 06h15 chaque jour* chaque mois* et n'importe quel jour de la semaine ?
Merci de m'éclairer sur ce point.
A+
Yule