php Code PHP qui ne fonctionne pas sous FireFox

O

O_M

Invité
Salut,

J'ai un code PHP que j'ai créé et qui est sans erreur car débugué avec X-Debug mais il ne fonctionne pas quand la page est ouverte avec FireFox.
Et d'ailleurs tout marche très bien avec Chrome, Opera et même IE !!

Est-ce qu'il y a des propriétés différentes pour FireFox pour PHP ???
Merci et à bientôt.

Ziggy

Membre
Sachant que de toutes façons FF ne lit pas le PHP (aucun navigateur d'ailleurs) l'erreur provient de ce que le serveur renvoie à FF. Et ce que le serveur renvoie à FF c'est du HTML. Donc peut-être qu'il y a une erreur HTML que FF identifie.

Mais il faudrait un peu plus de précision, on ne connait pas le code PHP, on ne sait pas ce que veux dire tout fonctionne sauf avec FF. Que dit FF ? un message d'erreur, une page blanche, l'HTML est mal affiché ??

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, je cherche à indenter la première ligne de chaque paragraphe d'un long texte. Alors je me suis lancé dans du bricolage avec des margin-left sur des span mais au niveau html c'est pas très beau. <span class="retrait_20">Il</span><span>était une fois une princesse dans...
J'ai un petit programme en Python qui permet de retourner la valeur absolue de n'importe quel nombre positif ou négatif. def absolute_value(num): if num >= 0: return num else: return -num print(absolute_value(2)) '''retourne 2'''...
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...