html Champs de formulaire complétés par le navigateur

HenriK

Membre
Bonsoir à tous,

Je suis en train de créer un petit formulaire de contact et je voulais que certains des champs du formulaire se remplissent automatiquement par les navigateurs des utilisateurs. On a cette option sur FireFox et Chrome je suppose que tous l'ont.

Donc je fais quelques tests en local sur Chrome mais malgré que mes informations soient enregistrées par le navigateur et l'option activée aucun des champs ne sont remplis, même en cliquant sur le champ pour le mettre en surbrillance (il n'y a pas la petite liste déroulante qui s'ouvre).

Alors est-ce que c'est parce que c'est en local, mais je vois pas trop pourquoi ça bloquerait à ce niveau ?
Ou alors mon formulaire est mal écrit ? Pourtant il est tout simple...
HTML
<form action="/control.php" method="post">
    <div>
        <label for="fname">Prénom :</label>
        <input type="text" id="name" name="user_name">
    </div>
    <div>
        <label for="lname">Nom :</label>
        <input type="text" id="name" name="user_name">
    </div>
    <div>
        <label for="mail">e-mail :</label>
        <input type="email" id="mail" name="user_mail">
    </div>
    <div>
        <label for="msg">Votre message :</label>
        <textarea id="msg" name="user_message"></textarea>
    </div>
</form>

Merci !

Naruto

Membre
Henri, est-ce que ça a fonctionné ?
J'essaie de faire la même chose mais ça ne complète rien du tout malgré avoir rempli plusieurs fois le formulaire, mon navigateur ne propose rien lorsque je clique sur les champs de formulaire.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Hello, Je voulais tester un peu node.JS et je l'ai donc installé sur mon Win 10, l'installation s'est bien passé. Par contre quand j'essaie de faire tourner un petit code simple qui permet de créer un serveur, je l'ai enregistré sous serveur.js var http = require('http')...
  • Résolue
Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre...