Chaîne YouTube Cocori Web

Nicolas

Membre actif
Bonjour à toutes et à tous,

La chaîne YouTube Cocori Web vient d'ouvrir !

Elle est et sera exclusivement réservée au recensement de playlist et vidéos consacrées au développement et issues de différentes chaînes. Il n'est pas prévu de contenu spécifique à Cocori Web mais avec cette chaîne nous sommes également présent sur YouTube et cela pourrait être une porte d'entrée pour de nouveaux membres.

N'hésitez pas à vous y abonner, à y laisser un message dans la section discussion et à la consulter régulièrement pour découvrir de nouvelles vidéos et playlist. (icône/lien en bas de chaque page)

A bientôt sur YouTube !

L'équipe ! :)

Hamza

Membre
Hello, ça peut être quelque chose qui aide à la popularité du forum oui mais est-ce que cela va fonctionner sans contenu original ?
Juste une liste de playlist ça peut le faire ? Comment peut-on arriver à la chaîne de Cocori Web puisqu'en tapant un mot-clé comme par exemple tutoriel HTML la recherche dirigera vers le tutoriel sur la chaîne du créateur mais pas vers la playlist d'une autre chaîne qui contient cette vidéo.

Ou bien je me trompe ?

Nicolas

Membre actif
Il y a 1 abonné ! 💪
Mais je sais pas qui c'est, je trouve pas où voir les utilisateurs abonnés dans les paramètres de la chaine YT.

Les gras vous pourriez vous abonner hein !! 🤨
Et à moi les trophées !!

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello tout le monde, J'ai découvert aujourd'hui sur le MarketPlace de Visual Studio Code l'extension Kite. (c'est une extension VSCode mais cela installe également le programme sur Windows). C'est une extension douée d'intelligence qui prédit ce que vous allez écrire et donc vous...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un site en développement et comme il ressemble plus à une application qu'à un site je voudrais que lorsque les visiteurs arrivent sur mon site le navigateur se déploie automatiquement en mode plein écran et idéalement retour l'affichage normal quand on le...
-->
Hello, Je suis tombé sur ce site, je l'ai trouvé assez intéressant car il montre bien que si l'on maitrise bien les propriétés CSS il y a de vraie possibilité d'habillage de vos pages avec une ou quelques lignes de code. Voici le site https://1linelayouts.glitch.me/ Pour chaque...