Bing Webmaster, statistiques à l'arrêt...

Nicolas

Membre actif
Salut,

Sur Bing Webmaster Tools les statistiques du forum ne sont plus affichées depuis le 5 février.
Est-ce qu'il y a un bug général ou bien ai-je fait une mauvaise manipulation ? Si oui laquelle aurais-je pu faire ?

Merci.

Solution
Reçu une réponse de Bing:
Hi Nicolas,
Hope you are doing good!

Thank you for contacting Bing webmaster support team. This is to inform you that the Search performance feature in Bing webmaster dashboard will show you the data which is 8 days old data to up to 6 months data. It will not show you the real time data and last 7 days data.
Also, new Bing webmaster tool is in beta version and the result are not up to date. Our engineer team are working on the tool and to make the data live. This may take some time to show you the live data. Please wait little longer on this issue.

Donc c'est normal, mises à jours tous les 7/8 jours et ils travaillent pour avoir une actualisation quotidienne.

yule

Membre
Salut,

Aie, comme j'ai 0 outil de stats sur mon sites, je ne peux tester si bing bug ou pas... Mais sur une si longue durée, ça m'étonnerait.
J'optes pour la mauvaise manipulation 😇 POur bing, tu dois placer un tag en header ou footer ?

Nicolas

Membre actif
Et bien ce n'est pas vraiment les statistiques du forum mais celles impressions/clics dans les résultats de recherche, à priori à part la balise de validation à positionner dans le header il n'y a rien d'autre à faire... La balise y est donc je ne sais pas trop.
BWT met à jour les sitemaps correctement mais je ne vois plus les statistiques d'impressions/clics :unsure:

yule

Membre
nb: les robots Bing crawlent chaque jour le forum...)
oui oui, ça ce voit ;) (même que les 56 invités il y a quelques jours)

Capture d’écran 2021-02-12 174953.jpg

(y)(y)(y)(y)(y)

Nicolas

Membre actif
Reçu une réponse de Bing:
Hi Nicolas,
Hope you are doing good!

Thank you for contacting Bing webmaster support team. This is to inform you that the Search performance feature in Bing webmaster dashboard will show you the data which is 8 days old data to up to 6 months data. It will not show you the real time data and last 7 days data.
Also, new Bing webmaster tool is in beta version and the result are not up to date. Our engineer team are working on the tool and to make the data live. This may take some time to show you the live data. Please wait little longer on this issue.

Donc c'est normal, mises à jours tous les 7/8 jours et ils travaillent pour avoir une actualisation quotidienne.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, je vous partage un lien intéressant sur les compétences programmeurs les plus recherchés en ce début d'année 2021, les voici: Développement front-end Conception et utilisation d’API Programmation principes de base Développement full-stack Programmation orientée objet Développement mobile...
  • Résolue
Bonsoir à tous, Savez-vous s'il est possible sur Microsoft Clarity d'exclure une adresse IP (la mienne en l'occurrence) pour éviter de fausser les statistiques ? Merci.
  • Question
Hello à tous, Suite à la discussion : PHP - Boucle PHP, paramètre d'arrêt while() Je vous propose de compliquer un tout petit peu l'exercice, On repart avec le même code bien entendu <?php $chiffre = null; $tentative = 1; while ($chiffre !== 10 && $tentative <= 3 ) { $chiffre =...