Barre de navigation/header fixe avec jQuery

jquery Barre de navigation/header fixe avec jQuery

Nicolas

Membre
Nicolas a soumis un nouveau tutoriel:

Barre de navigation/header fixe avec jQuery - Tutoriel pas-à-pas pour concevoir une barre de navigation ou un header avec la bibliothèque jQuery.

Utilisation de la bibliothèque de développement jQuery

Dans ce tutoriel pas-à-pas nous allons concevoir une barre de navigation ou un header fixe et qui, grâce à jQuery se comportera différemment selon le scroll du viewport.
  • Voici le premier bloc de code qui permet de créer la structure de la barre de navigation ainsi que la partie principale du site avec du texte Lorem...

Voir le tutoriel complet...

DaCode

Membre
Hello,
Je ne vois pas dans le CSS de code qui permettent de diminuer la hauteur de la barre de navigation lorsqu'on scroll.
C'est jQuery qui fait ça ? C'est zarbi. :unsure:

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Bonjour, Je voulais partager avec vous un lien que j'ai découvert récemment : Random Colors - Hex Colors Pour trouver l'inspiration il est juste parfait, les couleurs et leurs nuances sont superbement bien présentées. En cliquant sur le code couleur vous êtes redirigés vers une page...
Hey tout le monde ! Je viens de m'inscrire et me voilà avec ma première question : Comment faire un effet de clic "genre physique" sur un bouton en CSS ? Avec hover j'arrive à faire un petit effet de surélévation mais là c'est le contraire que je voudrais, comme si on appuyait...