Apprendre le PHP, formation avec Grafikart

php Apprendre le PHP, formation avec Grafikart

Nicolas

Membre
Nicolas a soumis un nouveau tutoriel:

Apprendre le PHP, formation avec Grafikart - 68 vidéos pour apprendre PHP à partir de zéro ! Une formation pour débutant incontournable.

PHP : Apprendre PHP pour les débutants

Probablement la meilleure formation pour débuter avec PHP sans avoir aucune base en programmation. L'auteur recommande tout de même de bonnes bases en HTML et une connaissance en algorithmique.
Chaque vidéo présente une nouvelle fonctionnalité, tout est très bien expliqué pas-à-pas et des exercices ponctuent régulièrement la formation.

Si vous voulez vous lancer dans la programmation côté serveur...

Voir le tutoriel complet...

Nicolas

Membre
J'en suis au niveau 8 : les boucles et il faut commencer à s'accrocher.
J'aurais du suivre mon propre conseil et suivre d'abord les tutoriels sur l'algorithmique... 🤓

yule

Membre
Argh, Merci Wazz9 !!!:eek::sleep::p

Nicolas , j'ai débuté la 8 (j'en suis à 1:48 sur les 33 !!) mais c'est sur mon chromebook en attente d'avoir solutionné mon histoire de IP... J'ai une solution en vue, mais je dois modifier ma BDD et travailler sur des alternatives dans mes fichiers php. Je ne peux pas travailler en local puis en local, on me bloque pas les IP .... Donc que des tests en LIVE !!

Toutefois et si le télétravail me le permet, je vais continuer dès que j'aurai tout solutionné.

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Hello, J'ai créé un formulaire avec Bootstrap mais j'ai un problème de mise en forme. Les <input> prennent chacun leur propre ligne alors que j'aimerais que certains soit côte à côte. Je ne parviens pas du tout à faire ce que je veux et je ne trouve rien dans la documentation...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...